Adaptation de l’offre commerciale suite au décalage de la compétition en 2021
Les partenaires officiels de l’UEFA Euro 2020 déjà connus lors de la publication de l’offre initiale en février 2020 bénéficient d’une priorité officielle d’achat jusqu’au 9 mars 2021, mais uniquement sur l’offre “Spot dynamique en TV” ainsi que sur les choix des emplacements préférentiels en espace classique. Au delà de cette date, lesdites offres seront proposées à tout tiers, dans le respect de l’exclusivité consentie aux partenaires officiels qui auront confirmé l’achat de celles-ci.
Les annonceurs, y inclus les partenaires officiels, qui se sont positionnées sur les offres déjà publiées en février 2020 (hors parrainage), ont jusqu’au 16 février 2021 au soir pour les confirmer. En cas d’annulation, ces offres seront remises sur le marché.
Les partenaires officiels , non connus au moment de la publication de l’offre initiale, bénéficient de leur côté d’une priorité d’achat pour l’ensemble de l’offre commerciale jusqu’au 9 mars 2021, dès lors que celle-ci n’aura pas été achetée ni confirmée par un annonceur qui s’était positionné sur l’offre initiale.
Comme pour l’offre initiale, les demandes de pré-réservation de l’offre classique (achats à l’unité et achats en pack) seront à effectuer uniquement via une plateforme mise en place par M6 Publicité à partir du 16 février 2021.
Bonne navigation,
M6 Publicité